Sans importer rien de plus

beaucoup de choses ont déjà passé...
d'autres choses ils ont changé pour toujours...
le meilleur de tout, c'est qu'existe l'amour et en ce qu'il n'importe pas quand, où, comment ou avec qui, les gens qui sont entourés de l'amour reçoivent l'amour ... ´
les gens amers existeront toujours et je ne suis disposée plus à comprendre.
j'aime ceux qui sont, et depuis maintenant ceux que j'aime qu'ils sont pour toujours...
pas plus...
pas plus à ceux que son égoïsme bouche ou ceux qui voient son propre intérêt. je joute hier dans la nuit je me suis rendu compte de beaucoup de choses, mais un enveloppe tout qu'il n'y a beau rien de plus que l'amour.
quand les gens agissent sans l'amour, il se voit et il ne faut pas avoir une considération.
Je suis fatiguée d'être généreuse avec qui il ne le mérite pas et en même temps, une femme qui se rend compte que cependant, il a envers des gens très précieux autour de lui.
aujourd'hui je donne et j'enlève une valeur, je mets les choses à son lieu...
vif à une paix et pleine, sans importer rien de plus...

Comentarios

Entradas populares de este blog

Ser adulto es aprender a llorar con horario.

Terminando, pasando y soltando.